313-259-1744 | info@daasdistrict.org

News

Le clenbutérol dans la musculation : revues récentes

Il est curieux de constater que de nombreux athlètes qui veulent se débarrasser de leur excès de graisse complètent leur régime alimentaire avec de puissants médicaments brûleurs de graisse, tout en rejetant ces médicaments comme des "produits chimiques" malsains. Les explications des athlètes sont tellement ridicules qu'on a l'impression qu'ils sont mal informés. Comment est-il possible que, sans avoir étudié les effets sur le corps et les effets secondaires des médicaments qui sont prescrits même aux enfants, ils préfèrent la nutrition sportive hypocrite ? Pour dissiper les mythes sur les deux, nous devons nous plonger un peu plus dans la médecine.

Propriétés utiles pour l'athlète

Pour comprendre comment utiliser correctement le Clenbuterol dans la musculation, vous devez savoir comment le médicament affecte le corps, quels sont ses effets bénéfiques :

  • Il aide à brûler les graisses sous-cutanées. En agissant sur les récepteurs tissulaires, il déclenche des réactions biochimiques qui provoquent la lipolyse - la décomposition en acides gras avec libération d'énergie. Le clenbutérol déclenche une puissante libération d'adrénaline, qui augmente la dégradation des lipides.
  • Il stimule le métabolisme. Les études cliniques du médicament confirment une augmentation de trente pour cent du métabolisme. En même temps qu'il stimule le métabolisme, le produit bloque l'activité de la lipase, qui est responsable du processus de dépôt des graisses.
  • Empêche les muscles de se dégrader. Grâce à ses propriétés anti-cataboliques, il bloque la dégradation des protéines dans les muscles de l'organisme en déclenchant des processus biochimiques.
  • Faible coût. Les réactions positives des athlètes confirment que le Clenbuterol n'a pas d'analogues selon le critère "acheter des steroides à bas prix".

Utilisation combinée de Clenbuterol et de stéroïdes

À différents stades, les haltérophiles en viennent à l'idée d'utiliser des stéroïdes pour atteindre leurs objectifs. L'un des moyens de gagner de la masse musculaire et d'augmenter la force que les athlètes recommandent (à en juger par leurs commentaires positifs sur les sites Web professionnels) est la combinaison du Clenbuterol avec le stéroïde Oxandrolone. Avant d'utiliser correctement le Clenbuterol en musculation avec l'Oxandrolone, il faut savoir que le stéroïde lui-même a peu d'effet sur le corps en augmentant la force et la prise de masse, mais il peut augmenter l'effet du médicament avec lequel il est utilisé simultanément. La première semaine d'un traitement de 14 jours, l'oxandrolone doit être prise à 20 mg par jour en deux doses. Le dosage peut être doublé au cours de la seconde moitié. Il est important de savoir que le stéroïde n'est pris que les jours où la prise de Clenbuterol est de 0,12 mg.

Pour en savoir plus sur ce produit, consultez le site https://supersteroid-fr.com/categorie/bruleurs-de-graisse/clenbuterol/. Vous pouvez également y commander différents produits.


6052400385d3a15ec1290f3b9e452de5