313-259-1744 | info@daasdistrict.org

News

Masterolone - nom commercial Proviron

La mestérolone (proviron) est l'un des plus anciens stéroïdes anabolisants androgènes sur le marché. Le produit du géant pharmaceutique Schering est apparu pour la première fois en 1934. Officiellement connu sous le nom de Mesterolone , il est apparu sous de nombreuses marques au fil des ans, mais le nom de Proviron continue de dominer. Il est également resté l'un des stéroïdes anabolisants les plus mal compris par les utilisateurs de stéroïdes.

A bien des égards, le Proviron est un stéroïde anabolisant vraiment unique. Il partage certaines similitudes avec la Masterone (Drostanolone) et, dans une certaine mesure, avec l'Anavar (Oxandrolone) et le Winstrol (Stanozolol). En termes de performance, le Proviron n'est pas utilisé pour favoriser les grands rassemblements de masse, bien qu'il puisse servir un objectif important dans la phase d'entraînement. Cependant, nous constaterons que le Proviron sera beaucoup plus courant dans les cycles de définition, mais une fois encore, son objectif sera quelque peu unique. Offre d'achat de proviron france chez steroid-anabolisants moins cher que les autres boutiques en ligne

En tant qu'agent thérapeutique, le Proviron est l'un des stéroïdes anabolisants les plus utilisés en médecine moderne. Cependant, l'hormone Mesterolone n'a jamais été approuvée par la FDA. On le trouvera principalement dans la médecine européenne, notamment en Europe occidentale. Le principal objectif de son utilisation est de traiter la carence en androgènes, l'âge étant le coupable le plus fréquent de cette affection. L'hormone est également utilisée comme aide à la fertilité chez les hommes, ce qui en fait un stéroïde anabolisant vraiment unique, car la plupart des stéroïdes anabolisants ont l'effet inverse.

Caractéristiques de Proviron

La mestérolone est un stéroïde anabolisant androgène dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). Plus précisément, il s'agit de l'hormone DHT, dont la structure est modifiée par l'ajout d'un groupe méthyle en position 1 du carbone. Cela permet à l'hormone de survivre lorsqu'elle est prise par voie orale, la protégeant ainsi des dysfonctionnements du foie. C'est l'un des rares stéroïdes anabolisants oraux qui n'est pas alkylé en C17-alpha (C17-aa) mais contient un groupe méthyle. Le Primobolan oral est l'autre stéroïde oral le plus connu qui contient le même groupe méthyle. Bien que le groupe méthyle ajouté le protège effectivement de la dégradation, la biodisponibilité globale du Proviron sera beaucoup plus faible que celle de la plupart des stéroïdes oraux C17-a. Pour cette raison, il a perdu sa popularité auprès de nombreux athlètes qui améliorent leurs performances, mais, comme nous le verrons, de manière injustifiée.

Mesterolone (proviron) . a une cote androgène de 30-40 et une cote anabolique de 100-150 . Toutes les notes sont dérivées et mesurées à partir de la testostérone , qui donne une note de 100 dans les deux catégories. Bien que l'indice anabolique soit potentiellement plus élevé que celui de la testostérone, le Proviron aura une performance anabolique très faible. Ceci est très similaire à l'halotestin (fluoxymestérone), qui a une cote anabolique massive, mais une activité anabolique translationnelle très faible. Dans le cas de Proviron , bien que structurellement très anabolique, l'hormone Mesterolone est convertie et transformée en métabolites diol, ce qui réduit l'activité anabolique. Cependant, l'évaluation androgénique de Provir est une autre histoire. En effet, son activité androgénique translationnelle est généralement supérieure à ce que son estimation structurelle implique.

Effets de la provirone

Le Proviron ne sera pas le stéroïde principal pendant la phase de musculation, et pour la plupart des hommes, il n'a pas sa place dans l'intersaison. Il existe des exceptions, et nous allons les examiner ici. L'ajout de Proviron pourrait aider un homme à surmonter un point critique de son cycle. À un moment donné et dans tous les cycles, les progrès commencent à diminuer et dans certains cas, ils s'arrêtent complètement. Le fait que Proviron améliore l'état libre global des autres stéroïdes utilisés dans le cycle pourrait aider une personne à dépasser ce point de basculement. Pendant l'intersaison, c'est là que la plupart des gens utilisent le plus de testostérone. Beaucoup utiliseront également de grandes quantités pendant les cycles de définition, notamment les bodybuilders de compétition, mais les plans de testostérone plus faibles sont plus courants pendant la phase de définition. Cependant, il y a ceux qui choisissent de faire la saison morte avec des doses limitées de testostérone pour de nombreuses raisons. Dans ces plans, l'inclusion de Proviron peut leur donner un léger coup de pouce androgénique. Bien que cela ne soit pas toujours nécessaire, cela peut être utile.


d18c1e72b540caa52b93104f97cca0f8